| Le bouton "Tester" | |
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Auteur | Message |
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Tanguy100 Mini-Concepteur
Messages : 279 Points Pong : 5513 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Le bouton "Tester" Dim 12 Sep - 17:38 | |
| J'ai gros problème, quand je veux tester mon niveau, je clique sur le bouton "Tester"(comme tout le monde), mais là, il y a juste une fenêtre java blanche qui s'affiche, et rien d'autre. | |
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Topoxy Dieu de la Matrice
Messages : 1115 Points Pong : 1234575436 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Castelginest (un coin paumé)
| Sujet: Re: Le bouton "Tester" Dim 12 Sep - 17:59 | |
| salut, certaines versions présentaient ce genre de bug, ça dépend de l'écran, et des drivers de ta carte graphique. normalement si tu relances plusieurs fois ça devrait marcher, sinon essaie de mettre à jour tes pilotes ^^ | |
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Topoxy Dieu de la Matrice
Messages : 1115 Points Pong : 1234575436 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Castelginest (un coin paumé)
| Sujet: Re: Le bouton "Tester" Dim 12 Sep - 18:03 | |
| si le jeu bug, par exemple le niveau qui contient un truc ingérable, je sais pas, ça peut peut-être arriver. c'est quelle version ? la 4.11.2 ou la 6 ? | |
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Tanguy100 Mini-Concepteur
Messages : 279 Points Pong : 5513 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Le bouton "Tester" Dim 12 Sep - 21:18 | |
| La 6, mais c'est bon, j'ai pris la 5.3, et pis j'ai un autre problème: les interrupteurs ne marchent pas. | |
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Topoxy Dieu de la Matrice
Messages : 1115 Points Pong : 1234575436 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Castelginest (un coin paumé)
| Sujet: Re: Le bouton "Tester" Dim 12 Sep - 21:30 | |
| sur la 5.3 ouais je les ai pas mis, vu que j'ai changé de moteur physique (la 4 c'était mon propre moteur, je le connaissais assez pour l'utiliser dans les interrupteurs et les IA, la 5 c'est avec Phys2D, bien plus dur déjà). ils sont prévus pour la prochaine version | |
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Tanguy100 Mini-Concepteur
Messages : 279 Points Pong : 5513 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Le bouton "Tester" Dim 12 Sep - 21:32 | |
| A Ok, c'est dommage, car du coup, je ne vais pas pouvoir terminer mon jeu! =( | |
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Topoxy Dieu de la Matrice
Messages : 1115 Points Pong : 1234575436 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Castelginest (un coin paumé)
| Sujet: Re: Le bouton "Tester" Dim 12 Sep - 21:42 | |
| dommage | |
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Anto Disciple du Dieu de La Matrice
Messages : 1171 Points Pong : 7153 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Pechbonnieu
| Sujet: Re: Le bouton "Tester" Dim 12 Sep - 23:01 | |
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Tanguy100 Mini-Concepteur
Messages : 279 Points Pong : 5513 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Le bouton "Tester" Lun 13 Sep - 17:37 | |
| Bon, je vous en parle quand même un peu, comme je le referait lors de la V.6.
Nom: Battle Gears Multijoueurs: Oui, 3 personnages: 2 joueurs, et la caméra à déplacer au clavier Environnement: Maison, Jardin(Maison plutôt grande) But: Faire tomber l'autre! =D | |
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Topoxy Dieu de la Matrice
Messages : 1115 Points Pong : 1234575436 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Castelginest (un coin paumé)
| Sujet: Re: Le bouton "Tester" Lun 13 Sep - 23:43 | |
| joli! je pensais en effet faire une sorte de "Battle Mode" ou faudrait faire tomber les autres joueurs, ou leur faire toucher un bloc de lave. suffirait par exemple de mettre des barres de vie au perso pour qu'il puisse crever/perdre. | |
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Anto Disciple du Dieu de La Matrice
Messages : 1171 Points Pong : 7153 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Pechbonnieu
| Sujet: Re: Le bouton "Tester" Dim 10 Oct - 17:45 | |
| Oui une barre de vie ce serait sympa comme ça lorque l'on touche un bloc, on ne meurt pas directement ( on voit juste la barre de vie diminuer a une vitesse prédéfinie par l'auteur) sauf si celui-ci en a décidé autrement | |
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| Sujet: Re: Le bouton "Tester" | |
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