Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure !

Ping... Pong! Site créé en support à un jeu nommé Pong Aventure, un éditeur de jeux de plateforme développé en Java. Vous pourrez partager vos niveaux crées avec l'ensemble de la Communauté et donner vos avis ou tout simplement discuter entre membres !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Sondage
Que penses-tu de l'éditeur Pong Aventure ? ( postes un message afin de te justifier )
Super !!
Nouvelles sur la prochaine version Vote_lcap57%Nouvelles sur la prochaine version Vote_rcap
 57% [ 34 ]
Bien !
Nouvelles sur la prochaine version Vote_lcap12%Nouvelles sur la prochaine version Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Bof...
Nouvelles sur la prochaine version Vote_lcap8%Nouvelles sur la prochaine version Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Nul !
Nouvelles sur la prochaine version Vote_lcap5%Nouvelles sur la prochaine version Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Inutile !!!!
Nouvelles sur la prochaine version Vote_lcap18%Nouvelles sur la prochaine version Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Total des votes : 60
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelles sur la prochaine version

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575436
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Nouvelles sur la prochaine version Empty
MessageSujet: Nouvelles sur la prochaine version   Nouvelles sur la prochaine version Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:17

Hello!
La 6.2 est en préparation, le mot d'ordre est : Interrupteurs!
ou plutôt Evènements, mais bon c'est pareil :p

Ils seront divisés en deux parties : les évènements bloc-bloc (contact, visibilité, contact et visibilité, vitesse angulaire, vitesse linéaire X, vitesse linéaire Y, camera, créationBloc, rotationFixée, téléportation), et les évènements bloc-niveau (fond, particules, graviteX, graviteY).

Il y aura 3 types de cible : sur lui même (un évènement sur le bloc lui même), sur un autre (un bloc interrupteur déclenche une action qui porte sur un autre bloc), sur le niveau (un bloc interrupteur déclenche un évènement qui porte sur le niveau).

Et deux types de contact :
- ContactContinu (l'interrupteur ne fonctionne que si le bloc le touche)
- ContactDiscontinu (le contact ne fonctionne que si l'interrupteur a fini son action et qu'il est prêt à recommencer, genre un ascenceur qui redescent)

De plus, il y aura deux "canaux" de déclenchement, un principal et un secondaire, genre certains interrupteurs ne pourront être déclenchés que par des blocs dont la caractéristique "déclencheur principal" aura été activé, etc... ces deux options seront rajoutés à la grille de la phase objet

Tout cela sera inclus dans la phase "Interactions", cette version viendra pas avant un moment, va falloir développer TOUTES les actions que j'ai dit, pour chaque dire ce qu'il faut faire, et mettre des sécurités pour empêcher les bugs... sans compter après de mettre tout ce bazar dans l'éditeur...

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
Anto


Messages : 1171
Points Pong : 7153
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Nouvelles sur la prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur la prochaine version   Nouvelles sur la prochaine version Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:21

Eh bien dis donc tu te reposes pas de sitôt
Mais il me semblait avoir entendu dire que tu allais te lancer dans le réseau :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/antoOoh31
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575436
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Nouvelles sur la prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur la prochaine version   Nouvelles sur la prochaine version Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:27

j'y réfléchis en même temps :p
mais en attendant, j'avance dans l'éditeur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
Anto


Messages : 1171
Points Pong : 7153
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Nouvelles sur la prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur la prochaine version   Nouvelles sur la prochaine version Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:39

D'accord, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/antoOoh31
Tanguy100
Mini-Concepteur
Mini-Concepteur



Messages : 279
Points Pong : 5513
Date d'inscription : 12/09/2010

Nouvelles sur la prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur la prochaine version   Nouvelles sur la prochaine version Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:52

=D
Et bien, j'espère que tu sortiras une Bêta! =D
Perso, on a fait une pose sur le RPG, alors je réfléchis à un programme qui bloque les infiltrations de Google! =D
Revenir en haut Aller en bas
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575436
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Nouvelles sur la prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur la prochaine version   Nouvelles sur la prochaine version Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:03

... bonne chance pour ça, si t'es meilleur que les développeurs google je te félicite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
Anto


Messages : 1171
Points Pong : 7153
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Nouvelles sur la prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur la prochaine version   Nouvelles sur la prochaine version Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:40

Tanguy100 a écrit:
je réfléchis à un programme qui bloque les infiltrations de Google! =D

C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/antoOoh31
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575436
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Nouvelles sur la prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur la prochaine version   Nouvelles sur la prochaine version Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:55

Anto a écrit:
Tanguy100 a écrit:
je réfléchis à un programme qui bloque les infiltrations de Google! =D

C'est-à-dire ?
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
Anto


Messages : 1171
Points Pong : 7153
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Nouvelles sur la prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur la prochaine version   Nouvelles sur la prochaine version Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:42

Topoxy a écrit:
Anto a écrit:
Tanguy100 a écrit:
je réfléchis à un programme qui bloque les infiltrations de Google! =D

C'est-à-dire ?
+1
+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/antoOoh31
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575436
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Nouvelles sur la prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur la prochaine version   Nouvelles sur la prochaine version Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:11

j'avance petit à petit sur les évènements et le réseau, et j'ai résolu quelques bugs genre la caméra qui bloquait quand on descendait d'un saut (ça devenait chiant à force x]) ou encore le bug du saut, avec le perso qui sautait quand il en avait envie. Par contre les sauts sur sol seront un tout petit peu plus haut, et les sauts sur les murs moins efficaces, je vais essayer de corriger ça. j'ai aussi amélioré la précision de la création des blocs et de la caméra, ça devrait moins trembler. les particules sont désactivables avec la touche P, et un curseur artificiel de la souris peut être activé avec S. Le fond d'écran change avec F. Je sortirai bientôt une version 6.11 pour ces petites fonctionnalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Tanguy100
Mini-Concepteur
Mini-Concepteur



Messages : 279
Points Pong : 5513
Date d'inscription : 12/09/2010

Nouvelles sur la prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur la prochaine version   Nouvelles sur la prochaine version Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:38

Topoxy a écrit:
... bonne chance pour ça, si t'es meilleur que les développeurs google je te félicite =D
xP
Nan, enfaite, le programme s'ouvre 1 minute après le démarrage de ton ordi, et supprime tous les programmes infiltrés par google!
En gros, t'as 1 minute à attendre pour que ton ordi arrête de ramer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles sur la prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur la prochaine version   Nouvelles sur la prochaine version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sur la prochaine version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles, enfin plutôt de nouvelles nouvelles...
» [Preview 3] Version 4.10
» Version 4.7 qui arrive
» Version 5.0 : Sondage
» Version 4.8 : Bientôt!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure ! :: Pong Aventure :: Informations & Discussions sur Pong Aventure-
Sauter vers: