Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure !

Ping... Pong! Site créé en support à un jeu nommé Pong Aventure, un éditeur de jeux de plateforme développé en Java. Vous pourrez partager vos niveaux crées avec l'ensemble de la Communauté et donner vos avis ou tout simplement discuter entre membres !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Sondage
Que penses-tu de l'éditeur Pong Aventure ? ( postes un message afin de te justifier )
Super !!
Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Vote_lcap57%Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Vote_rcap
 57% [ 34 ]
Bien !
Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Vote_lcap12%Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Bof...
Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Vote_lcap8%Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Nul !
Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Vote_lcap5%Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Inutile !!!!
Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Vote_lcap18%Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Total des votes : 60
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Listes des nouveautés prévues pour la 6.3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575423
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:19

Nouveautés prévues pour la 6.3
Bugs à résoudre
  • Une manipulation hasardeuse des poulies pouvait entraîner un crash du jeu. [Fait]
  • Les personnages de couleur verte/jaune et violet semblent être contrôlables avec les touches fléchées, on peut pas jouer à deux... [Fait]
  • L'éditeur "écoutait" vos touches même quand vous ne faisiez que changer un nombre ou mettre un nom de niveau. Genre vous écriviez "Niveau Dix" et à cause du "D" le niveau change en 3D et à cause du "x" l'accélération grimpe de 0.2. Solution : l'éditeur n'écoute pas vos touches quand votre souris est dans un élément modifiable. [Fait]
  • Prendre une photo de l'écran grâce à la touche Tab ou au printscreen normal ne prend que le bureau et pas le jeu, j'ai l'impression que ça dépend des ordi, en tout cas faut que je me renseigne. (Voir la dernière nouvelle fonctionnalité).
  • Trait rouge de la poulie
  • Chronomètre qui continue quand on garde la touche Entrée.
  • Les champs éditables perdent leur focus quand la souris quitte leur champ d'action.

Fonctionnalités revues et revisitées
  • Le lanceur sera entièrement remanié, le jeu fera la liste de tous les niveaux placés à côté avec un aperçu de chacun et leurs descriptions.
  • Les touches Contrôle/Ctrl et Shift permettent respectivement de supprimer des blocs et de déplacer la caméra / des blocs, ça sert pour les utilisateurs Mac dont la souris est dénuée de clic droit et de molette. [Fait]
  • Le déplacement d'un bloc prendra également effet sur ses liens, c'est à dire que vous déplacerez un bloc et ses liens en même temps.
  • La touche Entrée permet au lanceur de recommencer un niveau sans avoir à tout quitter. [Fait]

Nouvelles fonctionnalités
  • Une phase Extra comprenant :
    • Des options concernant le chronomètre (qui dépendra du type du niveau)
    • Le choix du type du niveau (Course, BattleMode ou Coopération)
    • Le choix du groupe "Personnage" qui sera utilisé en réseau, il vous suffira d'encadrer le groupe considéré comme un personnage.
    • Le choix du départ des personnages pour le mode réseau.
    • Deux blocs Départ et Fin, pour donner un but au niveau. Ils ne serviront à rien dans le mode BattleMode par exemple.

  • Le bouton "Pong of Duty" du menu sera remplacé par "Reseau", qui nous donnera accès à deux autres boutons, "Local" ou "Internet", et une fois connecté ou le salon créé, vous pourrez commencer le jeu en réseau.
  • Les caractéristiques "Destructeur" et "Destructible" permettront à des blocs destructeurs d'endommager des blocs destructibles.
    Deux autres caractéristiques seront ajoutées, un nombre de "points de vie" représenté par une barre verte au dessus du perso, et un nombre de dommages, décideront la quantité de dommages qu'un bloc destructible subira de la part d'un bloc destructeur. Un bloc ayant un nombre de points de vie égal ou inférieur à 0 sera considéré comme détruit. Aucun bloc n'est destructible par défaut. Cependant tous les blocs rouges sont destructeurs avec 1 point de dommage. Si tous les personnages présents sur le niveau sont détruits, le niveau recommence automatiquement. Un bloc détruit n'est plus ciblé par la caméra.
  • Un mode de sauvegarde automatique, disponible sur la phase Niveau, permettra au jeu de sauvegarder votre niveau assez régulièrement.
  • La caméra gérera le zoom.
  • Les blocs "Brulables" dépassant la limite bas du niveau sont considérés comme étant entrés en contact avec un bloc bruleur et destructible avec 1 de dommage.
  • Appuyer sur la touche Tab (les deux flèches opposées au dessus de la touche Maj, celle avec le crochet) permet de prendre une photo de l'écran (= printScreen) et de l'enregistrer automatiquement dans le dossier du jeu. Photo en .png [Fait]


Dernière édition par Topoxy le Dim 28 Nov - 23:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575423
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:30

Si vous avez des idées de bugs à corriger ou de choses à remanier n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
Anto


Messages : 1171
Points Pong : 7140
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:37

C'est là que ça devient intéressant ! Very Happy

Mais pense tout de même à créer une version d'essai en mode (éditeur + testeur, uniquement) histoire de donner envie aux gens d'aller sur le forum pour télécharger la version complète qui, dans quelques semaines, comprendra un mode en ligne très attractif !

Tu peux aussi créer dès maintenant une version d'essai, histoire de commencer à faire connaître un peu le jeu en mode un joueur, pour qu'il soit plus rapidement connu dès la sortie officielle d'une version qui marche en réseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/antoOoh31
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
Anto


Messages : 1171
Points Pong : 7140
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:40

Topoxy a écrit:
Si vous avez des idées de bugs à corriger ou de choses à remanier n'hésitez pas!

C'est un avis personnel : je déconseillerais le raccourci R car en effet en cours de partie, on peut, par erreur, appuyer sur cette touche donc je conseillerais plutôt la touche Tab, vu qu'il faut absolument faire un mouvement de doigt plus difficile ou sinon la touche Entrée du pavé numérique (à appuyer une seule fois vu qu'elle est différente de la touche Entrée habituelle, enfin il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/antoOoh31
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575423
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:53

La touche Effacer/Retour (en haut de Entrée) alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
Anto


Messages : 1171
Points Pong : 7140
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:14

Ouuuuuuais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/antoOoh31
Aesendrias
Testeur Vétéran
Testeur Vétéran
Aesendrias


Messages : 69
Points Pong : 5106
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon PC :p

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:14

J'ai une suggestion : Quand on tombe tout en bas du niveau, le perso (ou bloc non fixe) se bloque et il faut tout recommencer Neutral Il faudrait pouvoir revenir au dernier checkpoint, ça serait plus pratique (surtout quand on tombe alors qu'on presque fini le niveau montée infernale Twisted Evil )Je sais, j'en fais beaucoup trop mais il m'a vraiment traumatisé ce niveau tongue
Revenir en haut Aller en bas
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575423
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:01

bonne idée, j'avais toujours fait ça dans les autres versions.
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Tanguy100
Mini-Concepteur
Mini-Concepteur



Messages : 279
Points Pong : 5500
Date d'inscription : 12/09/2010

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:40

Demain à 17 heures, on se retrouve sur Pong of Duty? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
Anto


Messages : 1171
Points Pong : 7140
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:25

ça serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/antoOoh31
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575423
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:40

moi je suis connecté depuis 15h, je vous attends vous faites quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
Anto


Messages : 1171
Points Pong : 7140
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:19

Je VAIS me connecter !! Tu connais mon adresse IP donc essaies de me rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/antoOoh31
Tanguy100
Mini-Concepteur
Mini-Concepteur



Messages : 279
Points Pong : 5500
Date d'inscription : 12/09/2010

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:29

Bon, désolé, j'ai pas pu...
Mais maintenant, je peux (et je vous attend)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575423
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:12

Pour pouvoir se connecter à une ip en passant par Internet, faut configurer le routeur (=livebox) pour que le port utilisé par le jeu soit autorisé, faut le configurer aussi pour faire en sorte que dès qu'il reçoit une connexion il soit redirigé vers son ordi, et enfin passer son adresse Ip à ceux qui veulent se connecter.

On peut connaître son adresse Ip internet facilement genre http://www.whatismyip.com/.
Si vous avez une adresse Ip fixe (avec Free par exemple, genre celle d'anto) ça devrait aller, mais avec une ip dynamique votre ip internet change souvent, à chaque fois que votre livebox redémarre par exemple.

Mon adresse Ip est dynamique, mais je peux vous la passer grâce au forum/à la chat box du forum.
Celle d'Anto est fixe, et si quelqu'un d'autre possède une ip fixe, qu'il le dise :p.

En fait je vais abandonner toutes ces interfaces réseau, trop compliqué pour vous :p.
Je ferais un simple bouton qui fait absolument tout, il check d'abord s'il y a un réseau local, sinon il teste l'adresse d'Anto et de ceux qui ont une ip fixe, et si rien ne marche il propose soit de tester une ip écrite (genre la mienne que je vous aurai passé) soit de créer un salon sur votre ordi.
Pour les volontaires, je ferai en sorte que vos adresses IP soient cachées, suffit de pas les afficher.

Dernier moyen, je me procure un compte dyndns qui me permet d'avoir une ip fixe. Cette ip pourra être sous la forme "pongcommunity.dyndns.fr" par exemple.

Bref, j'y réfléchis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
Anto


Messages : 1171
Points Pong : 7140
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:15

D'accord, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/antoOoh31
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575423
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:22

Le problème restant est comment je vais organiser la partie réseau ?
Je parle pas de la programmation, mais de l'interface.
Je mets une colonne sur la gauche où on voit ceux qui sont connectés ?
La chatbox je la fais transparente mais prenant tout l'écran quand elle est affichée ? Ou je l'intègre au jeu à la transformice ? Ou même je fais en sorte que quand vous recevez un message, celui-ci est à la fois affiché dans la chatbox, et aussi, si vous êtes en pleine partie, dans une bulle au dessus du personnage et même vers le bas de l'écran, les messages devenant de plus en plus transparents et disparaissant avec le temps.
Les niveaux, j'utilise l'interface du lanceur pour choisir le niveau ? Est-ce que seul l'hébergeur du salon a le droit de choisir ? Ou j'organise ça comme un vote, où toutes les maps sont enregistrées, une est proposée au hasard à tout le monde, et chacun choisit soit d'accepter, soit de passer à la suivante ?

Si vous désirez m'aider, essayez d'imaginer sur Paint comment serait l'interface réseau ou la chatbox, puis postez votre oeuvre ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Tanguy100
Mini-Concepteur
Mini-Concepteur



Messages : 279
Points Pong : 5500
Date d'inscription : 12/09/2010

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:40

Moi, j'ai une Ip fixe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575423
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:51

Ah ah Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
Anto


Messages : 1171
Points Pong : 7140
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:53

Hum... intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/antoOoh31
Tanguy100
Mini-Concepteur
Mini-Concepteur



Messages : 279
Points Pong : 5500
Date d'inscription : 12/09/2010

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:48

xDPis ouais, fait toi un compte sur Dysdns et l'IP, ça peut être un peu le "Serveur" de PA! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575423
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:16

voilà :p. Mais j'aimerais bien rendre le jeu utilisable par tout le monde, et pas que l'on dépende de mon ordi à chaque fois. Dommage que j'ai pas de serveur :[ .
Ou sinon, sur les ordi qui ont des ip fixes, je leur met un programme java spécial pour indiquer les ip dynamiques des autres ordinateurs, dans ce cas là Anto ou moi on aura pas à laisser pong tourner en boucle sur l'ordi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Tanguy100
Mini-Concepteur
Mini-Concepteur



Messages : 279
Points Pong : 5500
Date d'inscription : 12/09/2010

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:27

Siiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
Anto


Messages : 1171
Points Pong : 7140
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:54

Ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/antoOoh31
Tanguy100
Mini-Concepteur
Mini-Concepteur



Messages : 279
Points Pong : 5500
Date d'inscription : 12/09/2010

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:16

Ou si =P
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
Anto


Messages : 1171
Points Pong : 7140
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:40

Bon déjà faudrait que ça marche !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/antoOoh31
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575423
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:05

Faudrait déjà que je continue le jeu pale
la flemme m'envahit Mad
au secours bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Tanguy100
Mini-Concepteur
Mini-Concepteur



Messages : 279
Points Pong : 5500
Date d'inscription : 12/09/2010

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:26

-_-'
Quand j'ai la flemme du coder, je me fait un petit jeu de hazard (Genre si la variable NB1=NB2 on a gagné ^^) un truc simple, quoi!
Et ensuite j'ai reenvie de coder mon jeu! =P
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
Anto


Messages : 1171
Points Pong : 7140
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:54

Tu codes en quel langage en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/antoOoh31
Tanguy100
Mini-Concepteur
Mini-Concepteur



Messages : 279
Points Pong : 5500
Date d'inscription : 12/09/2010

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:13

Là c'tait du Batch! ^^
J'ai un peu arrêté le C, mais je me suis mis au Php! =)
Revenir en haut Aller en bas
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575423
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:54

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Tanguy100
Mini-Concepteur
Mini-Concepteur



Messages : 279
Points Pong : 5500
Date d'inscription : 12/09/2010

Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:21

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des nouveautés prévues pour la 6.3   Listes des nouveautés prévues pour la 6.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des nouveautés prévues pour la 6.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bouton pour l'éditeur, un grand pas pour Pong
» Java et moi ... Amour pour la vie!!
» Niveau Trois pour la 6.2
» Quoi de huit pour ConversaPong ?
» Analyse détaillée complète pour Pong Community

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure ! :: Pong Aventure :: Informations & Discussions sur Pong Aventure-
Sauter vers: