Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure !

Ping... Pong! Site créé en support à un jeu nommé Pong Aventure, un éditeur de jeux de plateforme développé en Java. Vous pourrez partager vos niveaux crées avec l'ensemble de la Communauté et donner vos avis ou tout simplement discuter entre membres !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Sondage
Que penses-tu de l'éditeur Pong Aventure ? ( postes un message afin de te justifier )
Super !!
Classement des fonds d'écrans du jeu Vote_lcap57%Classement des fonds d'écrans du jeu Vote_rcap
 57% [ 34 ]
Bien !
Classement des fonds d'écrans du jeu Vote_lcap12%Classement des fonds d'écrans du jeu Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Bof...
Classement des fonds d'écrans du jeu Vote_lcap8%Classement des fonds d'écrans du jeu Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Nul !
Classement des fonds d'écrans du jeu Vote_lcap5%Classement des fonds d'écrans du jeu Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Inutile !!!!
Classement des fonds d'écrans du jeu Vote_lcap18%Classement des fonds d'écrans du jeu Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Total des votes : 60
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Classement des fonds d'écrans du jeu

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre fond d'écran préféré dans Pong ?
Ciel
Classement des fonds d'écrans du jeu Vote_lcap50%Classement des fonds d'écrans du jeu Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Crépuscule
Classement des fonds d'écrans du jeu Vote_lcap50%Classement des fonds d'écrans du jeu Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Noir d'encre
Classement des fonds d'écrans du jeu Vote_lcap0%Classement des fonds d'écrans du jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc éclatant
Classement des fonds d'écrans du jeu Vote_lcap0%Classement des fonds d'écrans du jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575436
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Classement des fonds d'écrans du jeu Empty
MessageSujet: Classement des fonds d'écrans du jeu   Classement des fonds d'écrans du jeu Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:51

Salut, tout est dans le titre, à vous de choisir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
Anto


Messages : 1171
Points Pong : 7153
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Classement des fonds d'écrans du jeu Empty
MessageSujet: Re: Classement des fonds d'écrans du jeu   Classement des fonds d'écrans du jeu Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:20

Pour être amélioré ; il est amélioré le fond d'écran bleu ciel =O

Sinon pas mal le crépuscule Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/antoOoh31
hololnoube
Testeur Vétéran
Testeur Vétéran
hololnoube


Messages : 152
Points Pong : 5536
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : au fin fond de Saint bris des bois

Classement des fonds d'écrans du jeu Empty
MessageSujet: Re: Classement des fonds d'écrans du jeu   Classement des fonds d'écrans du jeu Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:25

Moi je dis allez voir les fonds d'écran 3D d'absoluflash, ensuite quand vous noterez vos fonds ça volera tout de suite moins haut :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-64cfdf92749905e5.office.live.com/self.aspx/.Public/PO
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575436
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Classement des fonds d'écrans du jeu Empty
MessageSujet: Re: Classement des fonds d'écrans du jeu   Classement des fonds d'écrans du jeu Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:30

La version 4.11 devrait comprendre un choisisseur de fond d'écran à partir d'une image externe. Enfin si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
hololnoube
Testeur Vétéran
Testeur Vétéran
hololnoube


Messages : 152
Points Pong : 5536
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : au fin fond de Saint bris des bois

Classement des fonds d'écrans du jeu Empty
MessageSujet: Re: Classement des fonds d'écrans du jeu   Classement des fonds d'écrans du jeu Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:35

Bientot tu vas être recruté pour faire des jeux de PS3
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-64cfdf92749905e5.office.live.com/self.aspx/.Public/PO
Touffu
Garde-Fou d'I.A
Garde-Fou d'I.A
Touffu


Messages : 62
Points Pong : 5408
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 31
Localisation : J'habite dans les contrées des montagnes de la mort, au plus profond de la forêt des ouistikramoss, sur un rocheux de bois, au fond des abbysses gardées par le cruel et barbare béhémoth pour protégé le ( précieux ) trésor du sanctuaire du dragon spectre roi des enfers. Ce dragon, surchargé d'écailles de diamant enveloppées de cristal, les dents de platine, une queue de titanium endurcit ( qui a récemment servit à renverser la tour Eiffel...) et surtout, ces yeux !! Ces yeux rouges, injectés de sang, qui vous regardes et vous immobilisent de frayeur !! Ce dragon, que j'ai tuer hier soir, je savais pas quoi faire x)

Classement des fonds d'écrans du jeu Empty
MessageSujet: fond d'écran   Classement des fonds d'écrans du jeu Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:30

Moi franchement je préfère mes icones que j'ai fait sur Paint mdr

Non je déconne sinon on confondrait la map et le fond d'écran : impossible de jouer xD

Bon je ment pas j'ai choisie le crépuscule il est carrément trop stylé gg a vincent

Aprés sa serais cool de rajouter des fond de dégradé autre que bleu ciel et crépuscule psk le fond tout noir ou tout blanc pas franchement utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
Anto


Messages : 1171
Points Pong : 7153
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Classement des fonds d'écrans du jeu Empty
MessageSujet: Re: Classement des fonds d'écrans du jeu   Classement des fonds d'écrans du jeu Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:31

Ouais t'imagine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/antoOoh31
Contenu sponsorisé





Classement des fonds d'écrans du jeu Empty
MessageSujet: Re: Classement des fonds d'écrans du jeu   Classement des fonds d'écrans du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des fonds d'écrans du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un classement des maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure ! :: Pong Aventure :: Interface Graphique & Textures-
Sauter vers: