| new level, imagine | |
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Auteur | Message |
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Anton Testeur Vétéran
Messages : 139 Points Pong : 5392 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 30 Localisation : au coeur de rpg maker !!
| Sujet: new level, imagine Lun 25 Oct - 16:03 | |
| voila, j'ai testé les fonctions poulies et translation
chapô
mais faut beaucoup d'imagination (que j'ai pas encore ...) pour continuer
(go to skydrive)
Dernière édition par Anton le Dim 14 Nov - 20:26, édité 1 fois | |
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Anton Testeur Vétéran
Messages : 139 Points Pong : 5392 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 30 Localisation : au coeur de rpg maker !!
| Sujet: Re: new level, imagine Mar 26 Oct - 13:31 | |
| jme suis dit : tiens, si je faisait un pong ? c'est fait j'ai bien sur arrangé quelque truc mais j'ai fait un peu comme pong (le tout premier jeu du monde) mais il y a 5 bales histoire de départager les 2 joueurs. | |
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Topoxy Dieu de la Matrice
Messages : 1115 Points Pong : 1234575419 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Castelginest (un coin paumé)
| Sujet: Re: new level, imagine Ven 29 Oct - 20:52 | |
| hey, desole je suis pas chez moi pour l instant :p j esserai ton niveau une prochaine fois | |
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Topoxy Dieu de la Matrice
Messages : 1115 Points Pong : 1234575419 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Castelginest (un coin paumé)
| Sujet: Re: new level, imagine Sam 6 Nov - 15:16 | |
| les deux fini, y a de l'originalité et j'aime bien tes utilisations de la poulie dans another try et des translations dans "pong l'original", dommage que tes niveaux ne soient pas très long :p. | |
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Anto Disciple du Dieu de La Matrice
Messages : 1171 Points Pong : 7136 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Pechbonnieu
| Sujet: Re: new level, imagine Sam 6 Nov - 15:23 | |
| - Topoxy a écrit:
- ne soient pas très long :p.
Comme on dit, c'est pas la taille qui compte mais la qualité | |
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hololnoube Testeur Vétéran
Messages : 152 Points Pong : 5519 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 31 Localisation : au fin fond de Saint bris des bois
| Sujet: Re: new level, imagine Mar 9 Nov - 22:00 | |
| le mieux c'est les deux ! | |
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Topoxy Dieu de la Matrice
Messages : 1115 Points Pong : 1234575419 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Castelginest (un coin paumé)
| Sujet: Re: new level, imagine Mar 9 Nov - 22:56 | |
| ouais x) bon, c'est quand que vous en faites d'autres ? x) j'en prépare un monstrueux de mon côté | |
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Anto Disciple du Dieu de La Matrice
Messages : 1171 Points Pong : 7136 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Pechbonnieu
| Sujet: Re: new level, imagine Mer 10 Nov - 22:24 | |
| - Topoxy a écrit:
- ouais x)
bon, c'est quand que vous en faites d'autres ? x) j'en prépare un monstrueux de mon côté Eh bien ! Tu vas nous en mettre plein la vue !! | |
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Anton Testeur Vétéran
Messages : 139 Points Pong : 5392 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 30 Localisation : au coeur de rpg maker !!
| Sujet: Re: new level, imagine Dim 14 Nov - 20:23 | |
| Imagine : new level où il y a des trucs prise de tête (comme le double saut) la prochaine fois je mettrait des translation obliques | |
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Anton Testeur Vétéran
Messages : 139 Points Pong : 5392 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 30 Localisation : au coeur de rpg maker !!
| Sujet: Re: new level, imagine Dim 14 Nov - 20:40 | |
| si vous avez besoin d'aide à un passage, sachez qu'il vous faudra appendre des nouvelles technique sur les sauts. exemple : faites tourner votre perso et sauter pour aller plus haut qu'un saut normal | |
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Topoxy Dieu de la Matrice
Messages : 1115 Points Pong : 1234575419 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Castelginest (un coin paumé)
| Sujet: Re: new level, imagine Dim 14 Nov - 20:44 | |
| Imagine all the poulies... Muhahahahahahahahah... | |
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Topoxy Dieu de la Matrice
Messages : 1115 Points Pong : 1234575419 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Castelginest (un coin paumé)
| Sujet: Re: new level, imagine Dim 14 Nov - 20:46 | |
| Je tâcherai d'améliorer les contrôles des personnages, si je trouve un algorithme plus efficace (et plus complexe ). Sauf si les contrôles actuels vous satisfaient, bien sûr . | |
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Anton Testeur Vétéran
Messages : 139 Points Pong : 5392 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 30 Localisation : au coeur de rpg maker !!
| Sujet: Re: new level, imagine Dim 14 Nov - 21:04 | |
| non non c'est bon comme ça on peut faire plein de choses déja | |
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Aesendrias Testeur Vétéran
Messages : 69 Points Pong : 5102 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 28 Localisation : Devant mon PC :p
| Sujet: Re: new level, imagine Dim 21 Nov - 15:54 | |
| Ben, je vois pas vraiment qu'est-ce que tu peux ajouter au contrôle des personnages, à part creuser ou se suicider Bon, sérieusement? Tu devrais faire une possibilité de retour au dernier checkpoint, ça éviterait de partir à la chasse au bloc rouge dès qu'on rate un walljump (ya qu'à voir montée infernale pour se rendre compte de l'importance du retour checkpoint ) | |
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Topoxy Dieu de la Matrice
Messages : 1115 Points Pong : 1234575419 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Castelginest (un coin paumé)
| Sujet: Re: new level, imagine Dim 21 Nov - 17:54 | |
| j'avoue xD. mais déjà que les touches de déplacement des perso sont hard à gérer, alors une touche de plus... j'essaie de simplifier les contrôles au maximum pour diminuer la quantité d'informations à faire transiter par réseau. d'ailleurs vous ne le savez pas mais une cinquième touche, la touche Action, existe déjà, elle permettra au personnage d'interagir avec un interrupteur spécialisé, genre une porte. | |
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Aesendrias Testeur Vétéran
Messages : 69 Points Pong : 5102 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 28 Localisation : Devant mon PC :p
| Sujet: Re: new level, imagine Mar 23 Nov - 22:46 | |
| Ah c'est calé ça Ca évitera bien des soucis Le mieux, ça serait que l'on puisse agir avec l'objet une fois qu'on est dans une zone de 10...20 pixels autour de l'objet en question Ca éviterait de devoir coller la porte (ou autre?) et d'avoir des problèmes à cause de la restitution, de son mouvement, etc... Mais ça serait plutôt du style: →Animation brève de l'objet activé? →Disparition de l'objet activé? →Téléportation de l'objet activé? Je suppose que c'est pas la première option mais on sait jamais | |
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Topoxy Dieu de la Matrice
Messages : 1115 Points Pong : 1234575419 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Castelginest (un coin paumé)
| Sujet: Re: new level, imagine Mar 23 Nov - 23:48 | |
| disparition :p pas assez d'outils performants pour faire des effets sans affecter les performances du jeu. | |
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| Sujet: Re: new level, imagine | |
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